GARANTIE LIMITÉE

 

Transtex LLC et Transtex Composite Inc. (« Transtex ») garantissent au premier acheteur (le « Client ») que leurs jupes latérales aérodynamiques (le « Produit »), ainsi que les supports, la quincaillerie et la pellicule colorée qui s’y rattachent, seront exempts de défaut de matériaux et de fabrication pour les périodes de garantie suivantes :
1.       dix (10) ans à compter de la date d’achat du Produit, sauf les exceptions ci-dessous;
2.       cinq (5) ans à compter de la date d’achat du Produit pour les supports et la quincaillerie;
3.       trois (3) ans à compter de la date d’achat du Produit pour la pellicule colorée.
La période de garantie est assujettie aux conditions, aux restrictions et aux exclusions décrites dans les présentes.
 

Recours. Si Transtex détermine que, en raison d’un défaut de matériaux ou de fabrication, le Produit, les supports ou la quincaillerie ont fait défaut ou que la pellicule colorée s’est décolorée, le seul recours du Client et la seule responsabilité de Transtex à cet effet sera la réparation ou le remplacement par un produit similaire, au choix de Transtex et sans frais, du Produit, des supports, de la quincaillerie ou de la pellicule colorée défectueux, ou le remboursement d’un montant égal au prix d’achat multiplié par un pourcentage équivalant à la durée résiduelle de la période de garantie. Transtex se réserve le droit exclusif de déterminer l’existence d’un défaut de matériaux ou de fabrication. Pour être admissible à la garantie limitée, le Client doit :

1.       remettre à Transtex une réclamation écrite contenant suffisamment de renseignements et de preuves dans les quinze (15) jours suivant la détection du défaut;
2.       retourner à Transtex le Produit, les supports, la quincaillerie ou la pellicule colorée défectueux avec une preuve d’achat avant l’échéance de la période de garantie applicable;
3.       payer les frais d’emballage, d’expédition, de main d’œuvre et d’assurance ainsi que les taxes pour la réparation ou le remplacement.
 

Garantie de remplacement du Produit, des supports, de la quincaillerie et de la pellicule colorée. Le remplacement couvre la durée résiduelle de la période de garantie du produit d’origine.

Non-transférabilité de la garantie. Seul le Client peut se prévaloir de la présente garantie limitée; la garantie limitée ne s’applique pas à tout propriétaire subséquent du Produit, des supports, de la quincaillerie ou de la pellicule colorée.
Produits de seconde main. Tous les produits de seconde main sont vendus « tels quels », sans garantie. Le Client accepte de se procurer des produits de seconde main à ses risques et périls.
Exclusions. La présente garantie limitée est invalide et Transtex est dégagée de toute responsabilité si :
Transtex détermine que le Produit, les supports, la quincaillerie ou la pellicule colorée ont été installés, entretenus ou réparés par quiconque autre qu’un installateur certifié par Transtex;
le Produit, les supports, la quincaillerie ou la pellicule colorée ont été, de l’avis de Transtex, endommagés par suite d’une collision ou d’un accident, d’un mésusage, d’un défaut d’installation, d’une utilisation abusive, d’un manque de soin, d’une négligence, d’un entretien insuffisant, de l’usage d’outils ou de substances inadaptés aux composants ou de modifications apportées au Produit, aux supports, à la quincaillerie ou à la pellicule colorée sans l’autorisation expresse de Transtex;
le Produit, les supports, la quincaillerie ou la pellicule colorée ont été utilisés de manière non conforme aux instructions ou aux manuels de Transtex.
 

IL N’EXISTE AUCUNE GARANTIE, DÉCLARATION OU CONDITION, EXPRESSE OU TACITE, OUTRE CELLES ÉNUMÉRÉES DANS LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE. La présente garantie limitée remplace toute autre garantie, déclaration ou condition, expresse ou tacite, y comprises, sans s’y limiter, sur la qualité marchande et l’adéquation à un usage donné. Le recours décrit aux présentes représente le seul ET unique recours relativement au Produit. Personne, outre Transtex, n’est autorisé à donner des garanties ou à faire des déclarations supplémentaires sur le rendement du Produit ni de prolonger la présente garantie limitée ou d’en élargir la portée.

À L’EXCEPTION DU RECOURS SUSMENTIONNÉ, Transtex ne peut, en aucune circonstance, être tenue responsable de tout DOMMAGE, BLESSURE OU PERTE, Y COMPRIS les dommages indirects, spéciaux, fortuits ou consécutifs (même si Transtex a été avisée de la possibilité de survenue de ces dommages). TRANSTEX NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES SUIVANTS (LISTE NON EXHAUSTIVE) : toute perte de revenus, de profits ou de données consécutive à toute violation alléguée de la garantie, d’une déclaration, d’une condition ou d’un contrat, ou consécutive à toute autre conduite, y compris une négligence (délibérée ou non), donnant lieu à une telle allégation. Transtex ne peut être tenue responsable de toute réclamation faite par un tiers ou faite par le Client au nom d’un tiers. La présente garantie limitée n’est pas transférable. Aucun recours ni action en justice ne peut être engagé contre Transtex passé un délai d’un an après la cause d’action.

Please refer to the specific warranty stated on your invoice

 

LIMITED WARRANTY

Transtex LLC and Transtex Composite Inc. (“Transtex”) warrant to the original purchaser (“Customer”) that its aerodynamic side skirts (“Product”) and associated Brackets, Hardware, and Colored Film shall be free from defects in materials and workmanship for the following Warranty Period:

  1. Ten (10) years from the date of purchase for the Product generally; but only
  2. Five (5) years from the date of purchase for the Product’s Brackets and Hardware; and only
  3. Three (3) years from the date of purchase for the Colored Film.

The Warranty Period is subject to the conditions, limitations, and exclusions set forth in this document.

Remedies. If Transtex determines that, due to a defect in materials or workmanship, the Product, Brackets, or Hardware have malfunctioned or the Colored Film has become discolored, the Customer’s sole remedy and Transtex’s sole liability shall be, at Transtex’s option, to either repair or replace the malfunctioning Product, Brackets, Hardware or Colored Film with a similar product at no charge or to reimburse the purchase payment times the percentage of the duration left on the Warranty Period. Transtex shall have the sole right to determine whether a defect in materials or workmanship has occurred. In order to be eligible for this limited remedy, the Customer must:

  1. Deliver a written claim to Transtex with sufficient detail and evidence within fifteen (15) days of the discovery of the defect,
  2. Return the malfunctioning Product, Brackets, Hardware, or Colored Film with proof of purchase within the applicable Warranty Period to Transtex, and
  3. Bear the costs of packaging, shipping, labor, insurance, and taxes for the repair or replacement.

Warranty of Replacement Product, Brackets, Hardware, and Colored Film. A replacement assumes the remaining Warranty Period of the original product.

Warranty not Assignable. This Limited Warranty shall only be available to the Customer and not to any subsequent owner of the Product, Brackets, Hardware, or Colored Film.

Used Products. All used products are sold “as is” without any warranty whatsoever, and the Customer accepts all risks and perils regarding such used products.

Exclusions. This Limited Warranty is void and Transtex shall not be liable if

  1. Transtex determines that the Product, Brackets, Hardware and Colored Film have been serviced by anyone other than a Transtex certified installer;
  2. The Product, Brackets, Hardware, or Colored Film are damaged, in Transtex’s opinion, as a result of an external collision or the occurrence of an accident, improper use or misuse, misapplication, abusive operation, insufficient care, negligence, lack of proper upkeep, use of improper tools or substances on the components, modifications made to the Product, Brackets, Hardware or Colored Film without the authorization of Transtex; and/or
  3. The Product, Brackets, or Hardware were used outside the parameters of the Transtex’s manual or instructions.

THERE ARE NO EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, REPRESENTATIONS OR CONDITIONS OTHER THAN THOSE STATED IN THIS LIMITED WARRANTY. This Limited Warranty is made in lieu of all other warranties, representations or conditions, whether expressed or implied, including without limitation, merchantability or fitness for a specific purpose. The remedy set forth herein shall be the sole AND exclusive remedy with respect to the Product. No person is authorized to make any other warranty or representation concerning the performance of the Product or extend or enlarge the Limited Warranty contained herein.

WITH THE LIMITED EXCEPTION OF THE REMEDIES PROVIDED FOR ABOVE, Under no circumstances will Transtex be liable for any INJURIES, LOSSES, OR DAMAGES, INCLUDING indirect, special, incidental, or consequential damages (even if Transtex is notified of the possibility of such damages). DAMAGES FOR WHICH TRANSTEX SHALL NOT BE LIABLE includE, but ARE not limited to, any loss of revenue, loss of profit, or loss of data whether based upon any alleged breach of warranty, representation or condition, contract, or any other conduct including negligence (intentional or otherwise), giving rise to such claim. Transtex shall not be liable for any claims made by a third party or made by Customer for a third party. This Limited Warranty is not transferable. No suit or action shall be brought against Transtex more than one year after the accrual of the cause of action.